Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    IKM : exposition ajournée pour Rakoto Frah J.

    IKM  : exposition ajournée  pour Rakoto Frah J.

    Dans le cadre de la célébration du 15ème anniversaire du groupe Rakoto Frah Junior, ce dernier a décidé d’organiser une exposition qui devait initialement commencer, mardi dernier, au centre culturel malgache (IKM) à Antsahavola. Cependant, pour des raisons techniques, elle sera ajournée.

    Cette exposition a pour objectif de dévoiler au grand public le groupe Rakoto Frah Junior, qui a hérité du talent du grand Rakoto Frah et sa « sodina » (flûte), son instrument de prédilection. A part cela, le groupe est prêt à offrir un atelier de sodina et de kabôsy, deux instruments typiquement malgaches. « Cette exposition se fera, mais nous n’en avons pas encore défini la date. Et nous allons garder la même programmation », a fait savoir l’un des membres du groupe.

    En revanche, en ce qui concerne le programme de l’IKM, l’atelier sur l’art floral japonais appelé « Ikebana » de Raivo Toyoda aura bel et bien lieu et débutera effectivement le 16 août prochain, pour se terminer le 21 août.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.