Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Morondava : le délestage économique sévit

    Morondava : le délestage économique sévit

    Morondava vit un délestage économique depuis hier à cause du rationnement du carburant  de la Jirama. Cette disposition est prévue durer jusqu’au 31 août, d’après les explications du directeur de la Jirama locale, Herinavalona. Le délestage dure de 3 heures du matin à 6 heures suivant des calculs basés sur le volume du gasoil reçu sur place le 29 juillet dernier.

    Le quota réservé à la ville de Morondava  lors de cette livraison est estimé à 98.000 litres contre 15.000 litres pour Belo-Sur-Tsiribihina et 9.000 litres pour Mahabo. Ces 111.000 litres de gasoil doivent suffire pour 16 jours, du 1er au 16 de ce mois mais la précaution est de mise pour faire face au risque de retard de livraison, d’après les explications. Il a révélé qu’aucun problème technique n’a été enregistré au niveau des moteurs des groupes générant le courant électrique livré aux usagers dans la capitale du Menabe.

    Cette situation met en doute l’efficacité de l’application des récentes déclarations du chef du Gouvernement qui a annoncé des mesures rigoureuses à l’encontre des responsables des délestages.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.