Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jeux olympiques : plus que 5 Malgaches en lice

    Jeux olympiques : plus que 5 Malgaches en lice

    La première journée en judo aux Jeux Olympiques de Rio a été fatale pour Asaramanitra Ratiarison (-48 kg). Héritant d’une adversaire redoutable lors de son premier combat, en la personne de la Cubaine Mestre Alvarez Dayaris, la judokate malgache s’est fait sortir précocement de la compétition après avoir écopé de trois fautes contre une pour son adversaire.

    Une défaite qui marque aussi la fin de carrière internationale de la championne malgache. «Je m’incline sur 3 fautes contre 1 pour la Cubaine Mestre, une des meilleures mondiales… Je suis assez contente du combat mais aussi déçue bien évidemment de perdre. Je sors de la compétition et termine ma carrière (du moins pour deux années) la tête haute», s’est confiée  la futur ex- internationale malgache sur sa page facebook.

    Désormais, il ne reste plus que 5 athlètes malgaches encore en lice au rendez-vous olympique de Rio de Janeiro. Vania Elisa Ravololoniaina en haltérophilie sera la prochaine représentante malgache à monter sur le ring demain chez les -63 kg dames lors de la finale dans le groupe B.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.