Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sud : l’approvisionnement en eau amélioré

    Le réseau d’approvisionnement en eau potable de la ville de Toliara sera réhabilité pour répondre aux besoins des usagers.

    Les responsables des travaux ont effectué une descente au centre de production de la Jirama à Andakarera-Miary pour faire un état des lieux, le week-end dernier. Il y a été constaté que la dimension de la conduite de transport devant acheminer l’eau traitée vers le réservoir de Tanambao n’est plus apte à donner le débit nécessaire à la demande en eau potable de la ville. Les quartiers situés en hauteur ne sont plus desservis pour cette raison, selon les explications techniques fournies à l’occasion.

    Le maire de la Commune urbaine de Toliara a révélé que ces infrastructures n’ont fait l’objet d’aucune maintenance depuis leur installation en 1933 et félicite vivement l’initiative. Les travaux de réhabilitation du réseau eau potable de la ville de Toliara démarreront le mois prochain pour durer  une année  environ.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.