Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    CUA : Ravololomanana dénonce une mauvaise gestion

    CUA  : Ravololomanana dénonce  une mauvaise gestion

    Les critiques n’en finissent pas sur la gestion de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) après la tenue de la session extraordinaire il y deux semaines. Comme toujours, la mauvaise gestion de la capitale reste au centre des discussions. Une mauvaise gestion que la conseillère communale de l’opposition, Lalatiana Ravololomanana ne manquera pas de dénoncer publiquement. Cette dernière organisera ainsi une réunion à la Tranompokonolona d’Analakely samedi prochain où plusieurs invités seront attendus, notamment les représentants des 192 fokontany mais surtout le maire de la capitale, Lalao Ravalomanana.

    « En tant que première responsable de la ville, la présence du maire à cette rencontre est plus que requise », a indiqué Lalatiana Ravololomanana hier, à Ivandry. Elle explique ainsi que ce sera l’occasion de faire le point sur la gestion de la ville. « Nous avons pris cette initiative après constat qu’il n’y a aucune transparence dans les affaires de la CUA. Même les arrêtés municipaux ne sont pas disponibles ». Un rapport d’activité de la CUA sera également présenté à la population de la capitale lors de la réunion, pendant laquelle les représentants des fokontany auront chacun droit à un temps de parole.

    T.N

    Les commentaires sont fermées.