Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Boeny : le comité régional GIZC opérationnel

    Le comité régional de la Gestion intégrée de la zone côtière Boeny (GIZC) a été présenté officiellement, mercredi dernier, à la Chambre de commerce et d’industrie de Mahajanga.

    Les acteurs environnementaux de la région Boeny ont bénéficié de 3 jours de formation sur la gestion durable des ressources halieutiques et de la zone côtière face au changement climatique depuis lundi. L’approche GIZC est conforme à plusieurs conventions internationales pour faire face aux exploitations abusives des ressources halieutiques, à la pollution des espaces marins et l’utilisation des matériaux de pêche inappropriés pour limiter les effets néfastes du changement climatique sur l’équilibre écologique. Les membres du comité ont annoncé qu’avant 2050, les ressources marines et côtières de  Boeny seraient valorisées rationnellement pour assurer le développement durable de la région.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.