Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Lions et Leos Club : les efforts sont reconnus

    Les appuis du Lions club et du Leos club internationaux dans la promotion de l’éducation ont été appréciés à leur juste valeur. La semaine dernière, le ministère de l‘Education nationale (Men) leur a décerné deux certificats en guise de reconnaissance à leurs interventions qui ont contribué à la promotion de la qualité de l’éducation et à la réduction des charges parentales. Il s’agit notamment de dotations en kits scolaires, d’offres de bourses d’études, ainsi que les constructions et les réhabilitations d’infrastructures scolaires…

    A l’occasion de la cérémonie de remise de certificats,  le gouverneur du District 403 B2, Fidy Rakotozafy, a mis en avant l’importance du renforcement de la coopération, pour un avenir radieux aux jeunes et au peuple malgache. «Nous adressons nos sincères remerciements au ministre de l’Education nationale, Paul Rabary. Nous étions, sommes et serons à vos côtés, pour servir les intérêts de la population malgache. Pour l’année prochaine, nos actions porteront sur quatre axes. On peut citer la lutte contre la faim et la cécité ainsi que l’Education à la citoyenneté, à travers le programme Lions Quest, et la préservation de l’environnement», a-t-il informé. Dans la foulée, le Lions club international compte remettre 30.000 livres à des bibliothèques de la Grande île, afin de renforcer la compétence des enseignants et des élèves, en matière de lecture, de recherche, de rédaction…

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.