Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Rallye du Boeny : Ndrianja et Fanja restent au sommet

    L’équipage PMU constitué par Ndrianja et Fanja Rajemison (Subaru) a accroché une autre étoile à son tableau de chasse en remportant le 12è Rallye du Boeny, samedi dernier, à Mahajanga devant Tahina-Baovola et Davonjy-Sandy.

    Un parcours du combattant. Ce fut l’une des épreuves les plus dures du championnat de Madagascar de rallye 2016 mais le couple a tenu le coup jusqu’à la dernière ES. Le top 5 du classement demeure inchangé pendant cette compétition avec la présence massive des engagés dans le groupe N4. En effet, Tahina-Tahiry (Subaru) ainsi que Hery Be-Fafahcop (Subaru) ont montré une farouche volonté de renverser la tendance au cours de l’ES 8.

    Pour preuve, Tahina-Tahiry a signé un temps de 0.21.24 contre 0.21.48 pour Ndrianja et Fanja. Hery Be-Fafahcop n’était pas loin du compte en accusant un retard de 24 secondes. L’équipage Tahina-Baovola est en tête dans le groupe M12 en bouclant avec 32 secondes de retard par rapport à Tahiana-Tahiry. Chez les T2, Davonjy et Sandy roulant à bord de la puissante Foton a séduit plus d’un en devançant l’Isuzu D-Max de Freddy et Yachine ainsi que la Great Wall de Haja D-Elvis.

    La victoire de Ndrianja et Fanja est loin d’être usurpée. Ils ont su se montrer patients pour dompter cette monture dès leur première participation dans le groupe N4. Le duo intrépide a toujours mené la danse dès la première journée de cette 4è manche du championnat national. L’abandon de certains principaux rivaux aidant. Notons toutefois la forte participation de la gent féminine pendant ce 12è Rallye du Boeny avec la présence de Rova, Alcazaria Junior, Tahiry, Baovola, Sandy et Fanja. Cependant, les officiels techniques n’ont pas encore dévoilé le classement officiel de ce rallye à l’heure où nous mettons sous presse.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.