Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Antanimena : des repris de justice interpellés

    Antanimena  : des repris  de justice interpellés

    Important coup de filet des éléments d’intervention du commissariat central de Tsaralalana. Ils ont mis la main dans l’après-midi d’hier sur cinq individus suspects qui s’affairaient du côté d’Antanimena. Sous le regard médusé des passants, des policiers cagoulés ont procédé à l’arrestation qui s’est déroulée sans effusion de sang.

    Interrogé au sujet de cette descente policière, le commissaire principal de police Jean-Victor Tsaramonina Ravony a indiqué que le commissariat central de la ville d’Antananarivo mène actuellement une opération d’assainissement dans la capitale. « Nous avons reçu des renseignements sur les comportements suspects de ces individus. Nos hommes ont immédiatement mis les bouchées doubles pour les mettre hors d’état de nuire. Au moins trois d’entre eux ont déjà fait de la prison », a-t-il déclaré avant de préciser que les suspects ont avoué qu’ils étaient sur un gros coup.

    Le haut fonctionnaire de police a aussi ajouté que 11 suspects font actuellement l’objet d’une enquête serrée à la Sûreté urbaine de Tananarive (Sut). « Parmi eux se trouvent les cinq individus arrêtés à Antanimena. Lors des fouilles d’usage, nous avons découvert sur eux du piment en poudre, des bombes d’autodéfense, une matraque électrique et plusieurs clefs », a-t-il expliqué.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.