Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    LIVA KMFB ET KMFB-ZO SAF : Constant Raveloson précise

    Le comité pour la défense de la vie de la population (KMFB) a fait part de sa collaboration avec l’association «Antso ho fanavotam-pirenena»  (AFP). «Liva KMFB», leader de ce comité a sollicité ses pairs à venir grossir les rangs des manifestants qui devaient avoir lieu hier sur la place du 13 mai.

    Certains partisans du KMFB ont par ailleurs réfuté cette nouvelle collaboration politique et ont tenu à rassurer  l’opinion publique. «Ce KMFB est différent du «Komity manao andrimaso ny falalaham-bahoaka, ny zo sy safidy» (KMFB- Zo Saf) qui est légalement constitué. Ce leader qui se targue d’être notre représentant a maintes fois usé de  cette dénomination dans ses objectifs politiques différents des nôtres»,  a fait savoir le leader du KMFB-Zo Saf, Constant Raveloson.

    Ce dernier de faire savoir que ce comité s’oppose à toutes formes d’alternance anti- démocratique et de déstabilisation. «Nous sommes encore en train de subir les conséquences du coup d’Etat en 2009», a-t-il indiqué.

    Cependant, Constant Raveloson reconnaît que le pays est actuellement à la dérive et s’achemine petit à petit vers la dictature. En effet, les dirigeants ne sont plus à l’écoute du peuple, la liberté d’expression et la liberté de presse sont mises à dure épreuve. Ce sont les conditions indispensables pour une bonne gouvernance et une stabilité politique.

    Prônant le dialogue et le respect de l’Etat de droit, le comité organisera un atelier de réflexion samedi prochain à Ampandrana.

    Nadia

     

    Les commentaires sont fermées.