Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Karaté : le championnat national reporté

    Karaté  : le championnat national reporté

    Le  championnat de Madagascar de la saison est maintenu à Fianarantsoa, seule la date a changé. Prévu se disputer au mois de septembre prochain, le sommet national sera reporté au mois d’octobre ou novembre.

    D’après les informations émanant du directeur technique national, Jean Roger Randrianjoary, « la définition du calendrier dépend de la disponibilité du gymnase de Fianarantsoa. A ce sujet, nous attendons la notification des responsables du karaté local». A noter que, seuls les karatékas ayant obtenu leur qualification via le championnat régional peuvent participer à la joute nationale. Pour Analamanga, la compétition est prévue se tenir le mois de septembre.

    Suite au désistement de Madagascar, relatif à l’accueil du championnat d’Afrique de la Zone 7, à cause des raisons financières, autant dire que l’unique grand-rendez-vous, organisé par la fédération malgache du karaté cette saison sera ce sommet national

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.