Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sainte-Marie : Cétamada se veut rassurante

    Le double meurtre de Sainte-Marie n’a pas manqué d’entraîner la psychose non seulement chez les Saint-mariens mais aussi chez les touristes. Que ce soit en ville, dans les gargotes ou sur la plage, le crime fait l’objet de toutes les conversations mais aussi de tous les fantasmes.

    Dans un communiqué publié hier, l’association Cétamada a tenu à faire part de sa réaction. «La disparition de Magalie et Romain est un choc immense pour l’île toute entière. Cette tragédie inédite a brutalement bouleversé la quiétude de Sainte-Marie, le dynamisme et l’entrain qui régnaient dans notre équipe», peut-on noter dans ce communiqué.

    La vérité

    Pour l’association, le besoin de comprendre et le désir de vérité prédominent. «Depuis dimanche, nous sommes en étroite collaboration avec les autorités locales et mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour faciliter le déroulement de l’enquête et la sécurité de chacun. Nous nous mobiliserons jusqu’au bout pour comprendre les raisons d’un tel acte», a-t-on affirmé.

    En tout cas, Cétamada assure que, «Depuis notre création en 2009, Cétamada est pleinement intégrée à la communauté saint-marienne. Notre association de droit malgache défend des valeurs de partage, de multiculturalisme et d’apprentissage en accueillant chaque année des dizaines d’écovolontaires malgaches et internationaux. L’équipe permanente en est également le reflet. Notre confiance réciproque avec la population malgache, et en particulier la population saint-marienne, restera totale».

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.