Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tourisme d’aventure : un premier salon à Tana

    Pour la première fois, un salon dédié au tourisme d’aventure se tiendra à Antananarivo le 21 janvier prochain. L’événement se tiendra sur le parking de la villa Pradon Antanimena. Ce sera a priori une occasion pour les visiteurs de découvrir le tourisme «outdoor».

    De nombreuses activités touristiques seront au programme. L’on citera, entre autres, la plongée sous-marine sur l’île Sainte Marie, le trekking dans le massif de Makay, la descente de la RN7 en moto, les croisières en catamaran à Nosy Be ou encore les balades en boutre traditionnelle sur la côte Nord-ouest de l’île.

    Par ailleurs, les organisateurs de l’événement proposent à l’heure actuelle une cinquantaine de circuits avec des lieux et activités différents. Il s’agit  de l’équitation, de l’escalade, du surf, du kite surf, du rafting, ou encore de la randonnée aquatique.

    Arh.

     

    Les commentaires sont fermées.