Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Affaire Vangaindrano : défèrement ce jour

    Affaire Vangaindrano : défèrement ce jour

    Sauf imprévu, Rodriguez, le présumé meurtrier dans l’affaire de « Vangaindrano » sera présenté ce jour devant le magistrat du Parquet et le juge d’instruction du tribunal de Fianarantsoa. Sous bonne escorte, il a quitté Vangaindrano dans la matinée de vendredi.

    Quant aux quatre personnes arrêtées jeudi dernier pour vandalisme, elles ont été transférées à Farafangana où se tiendra le défèrement.

    Pour rappel, le meurtre d’une lycéenne de 19 ans a provoqué la colère des habitants de Lopary. Ces derniers se sont rués sur la caserne de la Compagnie territoriale de gendarmerie de Vangaindrano et ont exigé à ce qu’on leur livre le suspect. Ayant essuyé un refus de la part des gendarmes, ils ont organisé une manifestation dans les rues de Vangaindrano.

    Entre-temps, les négociations engagées se sont avérées infructueuses. La situation a dégénéré. Des maisons et des guichets de la gare routière ont été incendiés. Après les interventions des forces de l’ordre, quatre manifestants ont été arrêtés et transférés à Farafangana.

    Mparany

     

    Les commentaires sont fermées.