Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis de table : bientôt un nouveau DTN

    Tennis de table : bientôt un nouveau DTN

    Les critiques ont fusé de partout à l’endroit de la Fédération malgache de tennis de table (FMTT) après que l’élection fédérale ait eu lieu au siège du Comité olympique malgache (Com). Ce qui a amené le président de la FMTT à réagir. « Ce n’est pas la première fois que des élections ont eu lieu dans les locaux du Com. Faute de moyens pour louer un endroit quelconque, nous avons choisi de procéder à ce choix ».

    Et pour faire taire ses détracteurs, la FMTT, via son président, a évoqué l’obtention de la reconnaissance des entités concernées. « Nous avons obtenu la reconnaissance du Comité olympique malgache, le certificat de conformité émanant du ministère de la Jeunesse et des sports ainsi que de la Fédération internationale du tennis de table », a-t-il fait savoir.

    Désormais, la FMTT s’attèle dans les plus brefs délais à la nomination d’un directeur technique national (DTN). « Nous allons procéder incessamment à la nomination du DTN afin que nous puissions définir le calendrier sportif  2017 programmant   les événements internationaux et nationaux », selon le numéro un de la discipline.

    Sur le plan administratif, la FMTT promet également une amélioration. « Nous allons mettre à jour les textes relatifs à la discipline dont le règlement administratif et sportif vu que certains articles sont désuets. Cela concerne en même temps le statut et le règlement intérieur », a-t-il poursuivi.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.