Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Dans le cosmos

    Jeux de société – « Jeu c tout » célèbre les baobabs 

    Un rendez-vous périodique pour les passionnés de jeux de société, « Jeu c tout » revient ce mercredi à l’IFM Anamakely en proposant un après-midi ludique et récréative autour des baobabs de Madagascar. Une bonne façon de commencer l’année pour (re)découvrir la nature exceptionnelle que nous offre la Grande île.

    « Les cartes illustrées comportent des couleurs différentes et il n’est pas nécessaire de savoir lire pour jouer aux sept familles sur les baobabs. Chaque famille comprend le père, la mère, le fils, la fille, le grand-père et la grand-mère. Le gagnant de la partie est celui qui réunit le plus de familles », a fait savoir Odile Gabillon, l’initiatrice du concept avant d’enchaîner qu’une variante à la règle du jeu permet de rendre la partie plus difficile en posant une question subsidiaire sur les baobabs au gagnant. S’il répond correctement, il est le grand gagnant sinon c’est celui qui a réuni le plus de familles après lui qui remporte la partie.

     

    Les commentaires sont fermées.