Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    « Athlétisme pour tous » : ce qui devait arriver arriva

    « Athlétisme pour tous » : ce qui devait arriver arriva

    Les sportifs de dimanche devront patienter ! A quelques encablures du jour J, la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) a été prise de court par la volte-face de la Commune urbaine d’Antananarivo. Cette dernière, après avoir donné l’autorisation pour la tenue de cet événement ce dimanche, a fait marche arrière.

    La tenue d’une grande messe des catholiques au stade municipal de Mahamasina, qui verra la présence du Bras droit du Saint Père, en est la  cause. Ainsi, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises, touchant également le lac Anosy où aura lieu cette course publique.

    La FMA est de ce fait obligée de reporter la tenue de l’événement une semaine après la date prévue, plus précisément le dimanche 5 février.

    Une aubaine pour les retardataires à l’inscription et pour ceux qui ont pris du retard dans leur préparation, notamment les écoles qui devront s’affronter dans une course relais inédite.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.