Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    SAVA : assainissement de la Jirama

    L’agence de la Jirama de Sambava s’efforce d’améliorer ses prestations avec les moyens du bord dans l’intérêt des usagers. Les techniciens mettent en place une stratégie pour rallonger de deux heures l’approvisionnement en énergie électrique de la ville actuellement.

    Une vaste opération d’assainissement sera menée dans la ville de Sambava à partir de ce jour pour détecter la distribution illégale de courant électrique dans tous les secteurs de la circonscription. Les techniciens de la Jirama locale ont annoncé en effet que la suppression des branchements illicites pratiqués dans plusieurs foyers de Sambava permet de gagner au minimum deux heures de courant sur les délestages subis par les clients.

    Conscientes de l’intérêt public de l’initiative, les autorités locales ont décidé de prêter main-forte aux agents de la Jirama dans la réalisation de cette opération. De fortes sanctions sont annoncées pour les contrevenants, ont averti les concepteurs de l’opération qui ont annoncé que ceux qui distribueront illicitement de l’énergie électrique et ceux qui en reçoivent subiront les mêmes peines.

    Sambava bénéficie quotidiennement de 15 heures d’électricité. Les responsables ont révélé que les heures de délestages ont été décidées en commun accord avec la population qui les a fixées comme suit, de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 2 heures. L’approvisionnement pourra être donc prolongé de deux heures supplémentaires en cas de réussite de l’opération d’assainissement menée à partir d’aujourd’hui avec l’adhésion totale des bénéficiaires.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.