Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vie nationale : le KMF-CNOE déplore un certain désintéressement

    «Les citoyens se désintéressent totalement de la vie nationale et de la vie politique, notamment concernant les élections». Une constatation du comité national pour l’observation des élections ou KMF-CNOE pour évaluer la situation politique actuelle.

    Ce comité a effectué des enquêtes au niveau des fokontany sur la volonté des citoyens en âge de voter de vérifier leur nom sur la liste électorale.

    «Le comportement des citoyens est assez désolant et l’on sent qu’ils sont préoccupés par d’autres priorités. La pauvreté se fait ressentir», a affirmé le KMF-CNOE.

    Il faut savoir que la clôture de la révision de la liste électorale (Rale), ayant débuté le 1 décembre dernier sera prévue le 31 janvier prochain. Mais le KMF-CNOE a remarqué que seulement une minorité de la population, pour ne pas dire personne, aurait effectué cette vérification.

    Nadia

     

    Les commentaires sont fermées.