Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vitrine économique de Toamasina : une plateforme d’échange

    Vitrine économique de Toamasina  : une plateforme d’échange

    La Vitrine économique de Toamasina est avant tout une plateforme unique d’échange entre le secteur privé et professionnel. Après sa 1ère édition en 2012, Media Consulting présente la deuxième édition les 4, 5 et 6 mai prochains sur l’Avenue de l’Indépendance de Toamasina avec l’ambition de rehausser le niveau et de devenir le plus grand événement zone Est Madagascar.

    «Les régions Analanjirofo, Atsinanana et Alaotra Mangoro renfermant des potentiels économiques importantes, nous, organisateurs voulons offrir une plateforme privilégiée pour démonter et mettre en valeur les perspectives industrielles, minières et commerciales, sources de développement socio-économiques dans la région et favoriser la rencontre entre le secteur privé, les bailleurs de fonds, les consommateurs et l’Etat», a déclaré Bodo Andriamasinoro, responsable au sein de Media Consulting lors de la présentation de l’événement à la presse hier.

    Destinée aux professionnels mais également au public, la vitrine a un rôle d’information pour la population locale, mais veut également redynamiser et stimuler le développement de la région. Dans cette optique, les élèves et les étudiants, les porteurs de projets, les coopératives artisanales et agricoles sont encouragées à visiter la vitrine et à participer aux conférences afin de trouver des opportunités matérielles ou financières pour préparer leur avenir.

    Ainsi, la Vitrine économique de Toamasina sera une occasion en or pour les opérateurs économiques et participants de dénicher d’autres créneaux de vente, d’échanger leurs expériences, d’étudier ensemble les perspectives d’avenir économiques de la zone Est de Madagascar, avec extension au territoire national et à l’exportation et de rencontrer un maximum de visiteurs.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.