Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vols de bovidés : un suspect abattu à Ambositra

    Soupçonné de vente de bœufs volés, un jeune homme a été tué d’une balle dans le dos en sautant d’une fenêtre pour fuir les gendarmes, dans le fokontany de Volazato, dans la commune d’Ambositra II, en région Amoron’i Mania.

    L’affaire part de la saisie d’une douzaine de têtes de bovidés par les gendarmes sur un père de famille qui a avoué les avoir achetées à ce jeune homme résidant à Antanambao. Se rendant au domicile de l’incriminé, les forces de l’ordre ont été reçus par 3 de ses amis qui ont tenté de les dissuader. Mais au vu de l’obstination des gendarmes, le suspect a enjambé la fenêtre pour leur échapper. Son refus d’obtempérer aux sommations d’usage a obligé les représentants de la loi à faire usage de leurs armes, ce qui l’a atteint de dos, le tuant net. Néanmoins, 6 de ses complices ont été arrêtés pour être déférés au Parquet du tribunal d’Ambositra incessamment.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.