Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Lions Club Ambohibao Laka : dépistage de cataracte comme première action

    Durant deux samedis de suite, plus précisément les 14 et 28 janvier derniers, le Lions club Ambohibao Laka a organisé des séances de dépistage de cataracte qui se sont déroulées en présence de l’adjoint au maire de la commune de Behenjy et d’un représentant de l’ordre national des médecins.

    D’après Lova Razafiarison, président du Lions club Ambohibao Laka, « Nos actions se portent sur quatre axes bien précis, à savoir la jeunesse, la faim, l’environnement et bien sûr la vue ». Plusieurs dons ont déjà été offerts l’année dernière, depuis le mois de juillet, entre autres des protège-matelas et taies d’oreiller, peinture de dortoir, sacs de ciment… à l’Akany Felana Maintso à Ambohibao Morondava. Au mois de décembre dernier, le club a continué d’œuvrer au profit des enfants et des jeunes de l’Akany Felana Maintso, en leur octroyant des jouets, des vêtements de pluie…

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.