Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    BNI : une offre complète pour les fonctionnaires

    BNI  : une offre complète pour les fonctionnaires

    L’offre bancaire destinée aux fonctionnaires dans le cadre de la «Semaine du fonctionnaire» a été un succès pour BNI Madagascar. La banque compte poursuivre ses actions en faveur des agents de l’Etat cette année. Ainsi,

    BNI Madagascar propose cette fois encore une offre permettant aux fonctionnaires de gagner doublement à travers une réduction permanente de 80% sur l’ensemble des contenus du pack «Mpiasam-panjakana».

    Le Pack Mpiasam-panjakana est une offre complète et contient tous les produits et services bancaires nécessaires au client. Par ailleurs, les fonctionnaires peuvent utiliser le service Kintana permettant de virer automatiquement leur salaire à partir de leur compte bancaire vers leur compte MVola.

     «Ce nouveau dispositif permet à la banque de confirmer ses engagements dans le cadre de sa politique d’inclusion financière. Elle propose une solution adéquate pour la bancarisation des fonctionnaires conformément à la volonté de l’Etat malgache», explique Gervais Atta, Directeur du développement commercial et marketing de la BNI Madagascar.

    R.R.

     

    Les commentaires sont fermées.