Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    CUA : des usurpateurs à l’hôtel de ville ?

    Nouvel épisode au sein de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA). Après le départ de l’ancien premier-adjoint au maire, Jean-Gabriel Harison, son successeur le colonel Mboasalama semble déjà avoir relevé quelques failles. Ce dernier a révélé qu’il y aurait des usurpateurs à l’hôtel de ville.

    Selon une source au sein de la CUA, «Le premier adjoint au maire soupçonne certaines personnes de ne pas faire partie du personnel de la commune, mais déclarent être des employés de la CUA». Cette source précise que le cabinet de la première magistrate de la ville Lalao Ravalomanana est composé de 91 membres et qu’il est tout à fait possible qu’ il puisse y avoir des usurpateurs.

    Du côté des conseillers communaux de l’opposition, il est plus que nécessaire de connaître l’identité de tout le monde. «Nous circulons à l’hôtel de ville sans connaître les personnes qu’on croise, mais qui semblent y travailler», a indiqué Lalatiana Ravololomanana, joint au téléphone hier.

    Dans tous les cas, «Il est nécessaire de faire le tri car ces personnes pourraient alourdir les dépenses de la CUA», a-t-elle poursuivi. Néanmoins, le constat du premier adjoint au maire confirme encore plus le désaccord au sein de l’entourage de la maire.

    Rakoto

     

    Les commentaires sont fermées.