Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Centres d’Isotry : un repas chaud tous les dimanches

    Centres d’Isotry : un repas chaud tous les dimanches

    Grâce à l’initiative du ministère de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme (MPPSPF), dont le personnel a été mobilisé, dimanche dernier, pour se mettre aux fourneaux. Le centre d’accueil pour des personnes sans-abri d’Isotry peut dorénavant servir des repas chauds tous les dimanches.

    250 personnes au total, 184 du centre Seba et 66 du centre Madcap bénéficient ainsi de ce « Sakafo mitam-pihavana » ou repas de la solidarité, le slogan utilisé par le MPPSPF pour qualifier cette action.

    Il convient de noter que les pensionnaires de ces centres commencent à occuper les lieux à partir de 17 h, pour ne les quitter que le lendemain matin à 8h, afin de vaquer à leurs occupations quotidiennes et de revenir au centre le soir venu. En général, ces familles restent sur les lieux pendant une année entière, voire un peu plus.

    Sera R

     

    Les commentaires sont fermées.