Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Cyclisme : un open grandeur nature en prélude

    Cyclisme  : un open grandeur nature en prélude

    La ligue d’Analamanga met tout le monde d’accord sur l’élan à prendre pour préparer les échéances internationales. En effet, pas plus tard qu’hier, le président Naly Ravelonarivo a annoncé la tenue d’un open avec un grand O en guise d’ouverture officielle de la saison ce dimanche sur le circuit du marais Masay.

    «Tout le monde est invité à prendre part à cette course et chacun peut choisir sa catégorie selon sa performance et son vélo. Les amateurs peuvent se frotter aux plus chevronnés pour acquérir plus d’exéprience. Les coureurs amateurs disputeront la course sur une distance de 20 km. Ce sera également l’occasion pour présenter le calendrier officiel des compétitions pour cette saison», a-t-il déclaré.

    Les professionnels feront 20 tours du marais Masay pour boucler les 80 km. Les vélos tout terrain (VTT) seront également de la partie pour effectuer un circuit de 60 km, soit 15 tours. Petits et grands pourront étancher leur soif de challenge car les cadets, minimes et vétérans seront sur la piste.

    Rojo N.

    Catégories

    -Vélo pro : 80 km (20 tours)

    -VTT : 60 km (15 tours)

    -Cadets et vétérans : 40 km (10 tours)

    -Minimes : 12 km (3 tours)

    -Amateurs : 20 km (5 tours)

     

    Les commentaires sont fermées.