Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Golf – BNI Ringer Score : Ony Marchand se rassure

    Golf – BNI Ringer Score : Ony Marchand se rassure

    Tout a marché comme sur des roulettes pour Ony Marchand, tête de classement féminin, pendant le 2e tour du tournoi BNI Ringer Score, le 12 février dernier, à l’international golf du Rova à Andakana. Un bel élan avant le 3e tour prévu le 19 mars prochain.

    Sur sa lancée. Ony Marchand maintient les brides à l’issue du 2e tour du BNI Ringer Score, dimanche dernier, chez les dames en première série. Elle est en tête de classement avec une carte de 74 contre 76 pour Nyvoara Raveloarison. Monique Noyon est à la troisième marche du podium avec une carte de 86. En deuxième série, Christiane Ravon devance Shamia Hafejee (84) et Holy Razafindrakoto (87). Au 1er tour, Ony Marchand a pris les devants sur Nyavo Raveloarison et Riana Raveloarison avec une carte de 78. Ses deux dauphines ont respectivement été créditées de 81 et 86.

    Chez les hommes, Djawad Hiridjee s’est imposé devant Sylvain Rabetsaroana et Ki Hyeok Nam. Il a rendu un carnet de 70 contre une carte de 70 et 75 pour ses principaux rivaux. Pour rappel, Sylvain Rabetsaroana a ouvert le bal au premier tour avec une carte de 78 devançant ainsi Théodore Raveloarison et Djawad Hiridjee qui ont respectivement eu un total de 78 et 79.

    Du côté des juniors, le trio de tête reste inchangé. Tamby Rakotonjanahary est en tête suivi de Rick Vallery Rajerison et Gabriel Ravon. Ils sont respectivement crédités de 77, 80 et 82. Le prochain tour du BNI Ringer Score prévu le 19 mars prochain s’annonce d’ores et déjà très disputé, vu le niveau de la compétition. Certains golfeurs et golfeuses, bien connus du milieu, peuvent encore créer des surprises pendant cette saison.

    Notons que cette 21e édition a réuni 105 participants pendant la première journée. Au terme de ce second tour, le vainqueur du tableau masculin, Luc Ratsimbazafy se trouve à la 4e place avec un total de 76. Quant à Hanitra Ratsimbazafy, elle s’est placée à la 5e position avec une carte de 86 derrière Riana Raveloarison.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.