Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Informatiques : les produits reconditionnés prisés

    Informatiques  : les produits reconditionnés prisés

    Petit budget oblige. De plus en plus de jeunes sont intéressés par les produits reconditionnés, c’est-à-dire des machines de première main utilisées entre trois et dix-huit mois et révisées ensuite par les usines de reconditionnement, indiquent les opérateurs dans le domaine de l’informatique. Ces produits sont en effet remis à neuf avant d’être écoulés sur le marché.

    «Nous proposons cette gamme de produits pour satisfaire les besoins de ces étudiants. Mass’in propose également des produits neufs et des produit renew constructeur, c’est-à-dire des produit remis à neuf, sortis directement des usines des constructeurs», a avancé Patricia Ratolojanahary, directrice du magasin Mass’in à Ivandry.

    Mass’in qui est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel informatique authentique a mené une campagne de sensibilisation des jeunes sur l’utilisation de la nouvelle technologie, en parallèle avec la promotion d’ouverture de son nouveau local sis à Ivandry en décembre et janvier dernier. Un concours photo sur les réseaux sociaux a été organisé à cette occasion. Le prix a été remis hier à une jeune étudiante en médecine âgée de vingt ans, Andotiana Rabarijaona.

    Riana R.

     

    Les commentaires sont fermées.