Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Le Président prône une « Emergence harmonieuse »

    En marge de l’inauguration d’infrastructures scolaires hier à Sabotsy Namehana, le Président de la République a réitéré l’importance de l’union et la solidarité de tous pour le développement du pays, au-delà des divergences d’opinion et d’idéologie. Selon les déclarations rapportées par la Présidence, le Chef de l’Etat a déclaré que « la vision Émergence harmonieuse, lancée au début de l’année, requiert la participation de tous et une coordination des actions de toutes les forces vives de la Nation ». Par ailleurs, il a rappelé que Madagascar doit aussi travailler de concert avec les bailleurs de fonds internationaux, les partenaires techniques et financiers, ainsi que les investisseurs intéressés par les potentialités du pays.

    Première session du HCDN

    D’après le communiqué issu du conseil des ministres hier,  le président de la République a dirigé la session inaugurale du Haut conseil de la défense nationale (HCDN) qui a servi à marquer le lancement de cet organe et à rappeler sa vocation, juste après le rendez-vous hebdomadaire de l’Exécutif à Iavoloha.

     

    Les commentaires sont fermées.