Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Analamahitsy : les bouchons dénoncés

    Le problème d’embouteillage porte préjudice aux usagers dans la capitale, obligeant des coopératives de transport à interpeller les responsables.

    Les coopératives de transport utilisant la RN3 vers la sortie nord de la capitale tirent la sonnette d’alarme sur les pertes occasionnées par les bouchons entre  Analamahitsy et Ambohitrarahaba. Les mesures adoptées ont successivement échoué à cause du jugement par faciès appliqué par les responsables de la circulation, ont-ils clamé. Les autorités ont sciemment violé la priorité due à la route nationale au profit de l’embranchement via Ambatobe pour favoriser le passage des hautes personnalités habitant le quartier résidentiel et des véhicules desservant les écoles françaises, déplorent les opérateurs en transport en commun.

    Ces coopératives des zones urbaines, suburbaines et régionales proposent le rétablissement des droits de priorité de la RN3 à ce lieu pour résoudre le problème.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.