Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Conjoncture : le PM en appelle à la responsabilité citoyenne

    Conjoncture   : le PM en appelle à la responsabilité citoyenne

    La Primature, ainsi que ses organismes rattachés et le ministère de l’Intérieur et de la décentralisation (Mid) ont procédé hier à un reboisement à Imerintsiatosika. A cette occasion, le premier ministre Olivier Mahafaly Solonandrasana a appelé à une responsabilité ci-

    toyenne. « Le gouvernement va élaborer une stratégie en vue de protéger l’environnement. Nous allons incessamment adopter une politique d’éducation citoyenne avec les mesures d’accompagnement y afférentes ».

    Profitant de la présence de la presse, le Chef du gouvernement a déclaré : « Il faut cesser les critiques et les accusations gratuites envers le régime. J’invite les politiciens et la société civile à donner des solutions aux problèmes auxquels nous faisons face actuellement ».

    Pour ce qui est de la date exacte de la présidentielle, le numéro un de Mahazoarivo de faire savoir que, « Pour le moment, la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), de concert avec le régime, est en train de s’atteler à la révision de la liste électorale et la formation des acteurs des élections ».

    Nadia

     

    Les commentaires sont fermées.