Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis : doublé de Jacob Rasolondrazana

    Les raquettes malgaches en vedette à l’Open Lux* Grand-Gaube de Maurice qui a pris fin cette semaine. En tête de liste, le local de la compétition en l’occurrence de Jacob Rasolondrazana qui a cette année fait un beau doublé chez les hommes en gagnant en simple et en double.

    Une belle entrée en la matière pour lui cette saison. Cette performance signifie qu’il est déjà prêt pour la suite de l’exercice 2017. Un début canon comme l’année dernière où il a raflé la quasi-totalité des titres en jeu chez les hommes dans les tournois mauriciens.

    En tout cas, cette année, il n’est pas la seule raquette malgache à dicter sa loi. Chez les vétérans hommes +40 ans, Jean-Marc Randriamanalina s’est également distingué grâce à sa victoire en simple. Malheureusement pour la famille Randriamanalina, le fils Johan s’est montré fébrile pour surpasser Jake Lam. Double défaite du Malgache lors de leur double confrontation en simple chez les 14 et 16 ans.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.