Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv
    Logo Free News

    ELECTION : « Freedom est incontournable en 2018»

    Le parti Freedom de Lalatiana Rakotondrazafy est jeune, certes, mais il a déjà sa place dans l’arène politique nationale. Raison pour laquelle, la présidente nationale du parti a lancé samedi, lors d’une rencontre avec les représentants du parti dans les six arrondissements de la capitale, que « Freedom est incontournable en 2018 », en référence effectivement à la prochaine élection présidentielle à Madagascar, mais aussi aux prochaines élections.

    Le parti Freedom a ses propres idéologies et principes sur lesquels il se repose. C’est le respect de la vérité et de la justice. « Tant qu’il y a encore d’injustice et d’abus, le parti doit toujours se lever», a martelé Lalatiana Rakotondrazafy lors de son allocution. Ainsi, le parti a clarifié qu’il ne s’alignera pas du côté du régime actuel, il restera du côté de l’opposition.

    La voix des urnes ont confirmé, lors des dernières élections communales, que le parti Freedom est le deuxième parti politique le plus important de la capitale. Sa présidente, Lalatiana Rakotondrazafy est la seule candidate à la mairie d’Antananarivo ayant su tenir tête à Lalao Ravalomanana, le candidat d’un grand parti politique qui existe à Madagascar bien avant les années 2000, durant les élections.

    Vavah R.

    Les commentaires sont fermées.