Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vol d’électricité : des sociétés suspectées

    L’équipe conduite par Lantoniaina Rasoloelison, administrateur délégué au sein de la Jirama est à pied d’œuvre pour le redressement de la société. Actuellement, une grande opération d’assainissement est menée dans la capitale.

    De source auprès de l’équipe, le vol d’électricité commis par des sociétés d’envergure nationale est à l’ origine des coupures intempestives au pays. Après enquêtes et descentes sur le  terrain, deux entreprises de renom sont dans la ligne de mire. Ces dernières feraient même des fausses déclarations sur l’utilisation de transformateurs qui pomperaient l’électricité de la capitale avec la complicité de certains employés de cette entreprise et de hautes personnalités.

    Une enquête est en cours et les noms des gros bonnets de trafiquants d’électricité au pays seraient incessamment révélés au grand public, ont fait savoir l’équipe.

    Rakoto

    Les commentaires sont fermées.