Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ambohidratrimo : deux braquages en un jour

    Le 22 septembre, dans le district d’Ambohidratrimo, deux cas de vol à main armée sont survenus dans deux localités différentes. Personne n’a été blessé mais des pertes financières et matérielles, plus ou moins importantes, ont été constatées.

    Le premier cas s’est déroulé à Ambohimilemaka, commune rurale de Mahitsy, vers 1 h 30 mn. Les voleurs ont pris pour cible la maison du pasteur d’une église. Sept individus cagoulés et armés de fusils de chasse et d’un sabre ont cambriolé la maison, pendant l’absence du propriétaire. Seul un employé de maison gardait les lieux au moment de l’attaque. Les assaillants n’ont obtenu qu’un très maigre butin, à savoir 4.300 ariary et quelques objets dont des grandes marmites en fonte, des téléphones portables, des cartables, des ustensiles de cuisine et des effets vestimentaires. Des éléments de la brigade de gendarmerie  d’Ambohidratrimo et de la brigade de Talatamaty ont été déployés pour le ratissage et le bouclage des endroits environnants.

    La deuxième attaque a eu lieu à Sabotsikely Ambodisaha, commune d’Ambohidratrimo vers 18 h 30. Trois bandits munis d’armes à feu ont ciblé un magasin de gros. Ils se sont emparés du contenu de la caisse, soit 4 millions d’ariary. Les villageois n’ont pas osé poursuivre les assaillants lesquels, pour couvrir leur fuite, ont tiré des coups en l’air.

    Les éléments de la brigade de gendarmerie de Mahitsy ont ouvert une enquête.

    Ando Tsiresy

     

    Les commentaires sont fermées.