Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Un accident de la route faisant deux morts est survenu dans la nuit du 22 septembre vers 23 h à Andamaka, commune de Camp Robin. A la suite de la maladresse du chauffeur d’un taxi brousse de la coopérative KOPFMM reliant Antananarivo et Toliara, le véhicule a quitté la route principale pour  buter sur un muret. Bilan, 2 morts et 8 blessés graves. Les rescapés de l’accident ont été rapidement évacués au centre de santé le plus proche.

    Neuf maisons ont pris feu et provoqué une trentaine de sinistrés, le 21 septembre à Fiherenana, commune Kiranomena. Selon les explications, le feu s’est déclaré dans une cuisine. Le propriétaire de la maison n’a pu éteindre le feu qui s’est par la suite répandu rapidement sur les maisons avoisinantes, attisé par le vent.

    Ecrasé par un véhicule qui roulait derrière lui, un motard d’une trentaine d’années a trouvé la mort dans la matinée du 22 septembre dernier vers 3 h 30 mn à Ankadilalana Talatamaty. Selon les explications, le trentenaire comptait rejoindre Talatamaty à moto mais il a oublié de porter son casque. Déséquilibré, il est tombé de sa moto et s’est fait percuter par une voiture qui arrivait à vive allure derrière lui. Le motard est mort sur le coup. La Brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo a ouvert une enquête car le chauffard n’a pas daigné s’arrêter après l’accident.

     

    Les commentaires sont fermées.