Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Handball : le championnat d’Analamanga bat son plein

    Handball  : le championnat d’Analamanga bat son plein

    Les équipes masculines de la ligue d’Analamanga sont en pleine course pour le titre régional. Après deux journées de compétition, quatre des cinq formations en lice sont au coude à coude, à savoir Cosfa, l’AS Saint-Michel, Ascaf et Sporting. Elles ont enregistré une victoire chacune mais avec un match en moins par rapport aux autres, les militaires partent avec une légère avantage. Sporting les suit de près après leur entrée réussie samedi dernier grâce à son succès sur Saint-Michel Itaosy : 46-34.

    Ce dernier, suite à ce revers, occupe la dernière place avec deux défaites d’affilée.

    Les meilleurs équipes masculines à l’issue de ce championnat représenteront Analamanga lors du championnat de la Zone centre dans la catégorie senior qui se tiendra dans la capitale du 16 au 22 octobre prochain.

    Elles affronteront les représentants des autres ligues comme Alaotra Mangoro, Atsinanana ou encore Itasy.

    Pour la Zone Nord, Antsohihy accueillera pour la première fois la compétition, du 28 septembre au 4 octobre prochain. Toutes les ligues de la partie Nord et Nord-Ouest de la Grande île sont concernées.

    Une fois les tournois de zones terminés, la Fédération malgache de handball (FMHB) invite les leaders des joutes zonales au championnat national, du 26 octobre au 4 novembre à Antananarivo.

    Naisa

    Résultats :

    1ère journée :

    Cosfa-ASSM: 44-31

    Ascaf-SM Itaosy: 27-19

    2e journée:

    ASSM-Ascaf: 41-26

    Sporting-SM Itaosy: 46-34

    Les commentaires sont fermées.