Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Volley-Zone 7 : le championnat des clubs réservé aux meilleurs

    Volley-Zone 7  : le championnat des clubs réservé aux meilleurs

    La fin de la coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI) et l’avènement du championnat des clubs de la Zone 7 (CCZ7) n’ont pas amené de grandes modifications sur le règlement de la compétition contrairement aux informations véhiculées.

    En effet, pour la 2e édition du CCZ7 à Seychelles du 2 au 9 décembre prochain, le règlement stipule que «Les équipes classées première et deuxième  des ligues nationales de leur pays respectif seront qualifiées automatiquement».

    Autrement dit, les autres formations qui n’ont pas atteint la finale du championnat national devront attendre le désistement des qualifiés d’office pour pouvoir postuler.

    Ainsi, pour Madagascar, chez les hommes, l’équipe de la gendarmerie nationale de volley-ball (GNVB) et Cnaps Sport sont qualifiés tandis que chez les dames, Stef’Auto et VBCD ont validé leur ticket.

    Ces quatre clubs auront jusqu’au 30 octobre pour faire parvenir leur formulaire d’engagement au secrétariat de la Zone 7.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.