Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    56e anniversaire : la police redore son blason

    La police nationale entend marquer d’une pierre blanche le 56e anniversaire de la Journée de la police nationale. Dans la capitale, outre les rencontres sportives dans diverses disciplines, le traditionnel «tour du lac Anosy» ouvrira la célébration, dès 6 heures, le 30 septembre.

    Lors d’une rencontre avec la presse hier à Anosy, le contrôleur général de police Josoa Andrianomenjanahary, Secrétaire général du ministère de la Sécurité publique et non moins président du comité d’organisation de la célébration, a expliqué qu’avant cette date, c’est-à-dire le 26 (ndlr : ce jour) et le 27 septembre, les fonctionnaires de police dans la capitale effectueront un don de sang à l’HJRA.

    «La célébration officielle se tiendra le 29 septembre à la Bibliothèque nationale où seront tenus des stands d’exposition et une séance de démonstration par les éléments des unités spécialisées de la police», a-t-il indiqué.

    Il a aussi précisé que dans le cadre de cette célébration, le ministère mobilisera tous les fonctionnaires de police. «Au niveau national, cette journée sera marquée par diverses activités, entre autres des progressions en footing matinal».

    Par ailleurs, le contrôleur général de police Josoa Andrianomenjanahary a fait savoir que les résultats attendus à l’issue de cette célébration sont multiples.

    «Non seulement, nous voulons faire mieux connaître la police nationale dans ses diverses missions, son organisation et sa raison d’être, mais nous voulons aussi nous rapprocher davantage de la population. Nous voulons également raffermir la confiance de la population envers la police», a-t-il conclu.

    Mparany

     

    Les commentaires sont fermées.