Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Commune Ivato : des kits scolaires pour les enfants du personnel

    La Commune rurale d’Ivato n’a pas manqué de donner un coup de pouce aux parents, membres de son personnel, pour affronter la rentrée scolaire, qui s’annonce plus rude pour plus d’un en raison de la hausse des prix des fournitures sur le marché. Dans ce cadre, 700 enfants ont bénéficié chacun d’un kit scolaire, comportant des cahiers, stylos, crayons, gommes etc., et qui a été distribué dans la matinée d’hier après la cérémonie de lever du drapeau. «Cette initiative a non seulement pour objectif de soutenir le personnel mais constitue aussi une manière de reconnaître ses efforts dans le développement de la commune, qui méritent d’être reconnus», a soutenu le maire d’Ivato, Penjy Randrianarisoa.

    Les fruits de la collaboration étroite entre cette commune et les employés ne cessent de se concrétiser. Les travaux à entreprendre pour cette semaine ont été communiqués à l’occasion de cette cérémonie de remise de kits scolaires. Parmi lesquels figurent la construction d’une «Tranompokonolona» dans le fokontany d’Ankadrindravola et d’un bâtiment à six salles de classe  pour l’EPP de Tanambao, ainsi que la réhabilitation des ruelles K7, Andraondrikely et Ankadindravola …

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.