Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Salon Expofinance : soutien du service Mvola

    Précurseur du service de mobile banking à Madagascar, MVola de Telma soutient le salon Expofinance Madagascar 2017 qui se tiendra du 27 au 29 septembre à l’hôtel Carlton Madagascar. L’accompagnement de MVola à ce salon répond à ses engagements de favoriser l’inclusion financière et contribuer à l’éducation financière et bancaire à Madagascar.

    En effet, face au faible taux de bancarisation dans le pays et à une culture financière encore à acquérir, le salon de la monétique, des services financiers et des assurances, Expofinance Madagascar 2017, est un carrefour des acteurs de la finance et des particuliers pour plus d’accessibilité aux services et un meilleur développement de toutes les activités qui y sont liées.

    Le taux de pénétration de la téléphonie mobile à Madagascar s’élève actuellement à 40%. Il s’agit d’une solution adaptée aux besoins courants de la population, entre autres, les achats de crédits, les courses en ligne, les paiements de factures, transferts d’argent… Pendant les trois jours de salon, MVola mettra en avant ses services pour permettre à plus de particuliers d’y accéder.

    R.R.

     

    Les commentaires sont fermées.