Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Analanjirofo : Maroantsetra se désenclave

    Analanjirofo  : Maroantsetra se désenclave

    Retour à la normale de la circulation aérienne dans le district de Maroantsetra depuis cette semaine. Les travaux de réhabilitation de l’aérogare se poursuivent d’ailleurs pour la remise en état de ses infrastructures.

    Un vol de la compagnie nationale le reliant à la capitale a marqué la reprise de la desserte aérienne du district de Maroantsetra, lundi. Les problèmes à l’origine de la suspension de la ligne aérienne dans cette zone sont en train d’être résolus, selon les responsables locaux. L’aérogare s’est dotée d’un camion de pompiers, selon les normes de sécurité exigées, pour parer à toute éventualité, et un réservoir d’eau d’une capacité totale de 6.000 litres sera opérationnel dans une quinzaine de jours.

    La reprise du trafic aérien dans le district aide au développement de Maroantsetra, clament les habitants vu l’état pitoyable du réseau routier de la région. Le transport aérien a toujours été l’unique moyen de désenclaver le district depuis des décennies, selon eux. Les vols réguliers de la compagnie aérienne nationale ont débuté, hier, pour desservir la ville de Maroantsetra.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.