Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Fernand Cello

    Le verdict est enfin tombé. Le journaliste d’investigation de la Radio Jupiter, Fernand Cello, a été condamné à deux ans de prison avec sursis, assortis d’une amende de 720.000 ariary. Il a été arreté dans la soirée du 6 mai dernier, à Ilakaka. Connu pour ses enquêtes et pour avoir notamment révélé l’existence d’une exploitation illégale de saphir dans la région, il a été menacé à maintes reprises.

    Cadre de concertation

    Une séance de restitution aux travaux de commissions consultatives de réflexion et de proposition sera au menu à Alarobia, ce jour.  Les parties prenantes aux élections, dont la société civile, les acteurs politiques, et les médias sont invités à y participer.

    Environnement

    En conseil de gouvernement hier, il a été annoncé que  Madagascar va participer à la 12e réunion de la Conférence des Parties de la convention sur la conservation des espèces migratrices appartenant à la faune sauvage (COP 12) du 23 au 28 octobre 2017 et à la signature du mémorandum d’entente sur la conservation des requins.

     

    Les commentaires sont fermées.