Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Basket – CCCOI : le dernier carré se profile chez les dames

    Basket – CCCOI : le dernier carré  se profile chez les dames

    Sauf miracle, la première place dans la catégorie féminine reviendra à Fandrefiala dans la phase de poule de la coupe des clubs champions de l’océan Indien qui se joue jusqu’au 1er octobre au palais des Sports de Mahamasina.

    Hier, la bande à Tahiana, après une entrée sans faute, a une nouvelle fois dicté sa loi en dominant largement BCM Mayotte sur le score sans appel de 100-39. En dominant Tamifa dans un duel malgacho-malgache, MB2All s’est ressaisi et pointe à la deuxième place. Ces deux équipes risquent de se retrouver en demi-finale samedi si Tamifa perd  face à Fandrefiala ce jour lors de la dernière journée de la phase éliminatoire. De son côté, le vainqueur de la rencontre entre les B Challenge Seychelles et BCM Mayotte héritera de Fandrefiala.

    Chez les hommes, les quarts de finale se feront sans les Seychellois de Premium Cobra. Battue par la GNVB, hier lors de la dernière journée, cette formation cède la quatrième place qualificative à Usoni Comores dans le groupe A.  Dans le groupe B, les quatre équipes sont toutes qualifiées pour les quarts mais Ascut reste le maître incontesté au classement final.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.