Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Développement : la Banque mondiale reste attentive

    Coralie Gevers, numéro un de la Banque mondiale a rencontré hier à Anosy le Chef de la diplomatie malgache. A l’issue de la rencontre, la Country Manager de la Banque mondiale a affiché sa satisfaction pour les efforts fournis par le Gouvernement en matière de réforme, notamment suite à la Conférence de Paris en 2016.

    «La Banque mondiale s’est engagée à investir 1,3 milliard de dollars à Madagascar sur cinq ans (…) dont près de 250 millions de dollars ont été investis depuis décembre 2016 dans divers programmes concernant le domaine de l’agriculture, le financement du recensement de la population, l’appui de la réforme budgétaire, et on va continuer avec des programmes d’éducation et de nutrition incessamment», a-t-elle détaillé, tout en soulignant que la Banque mondiale va de l’avant avec les autorités.

    «Nous sommes très heureux de voir que le programme de réforme économique poursuit son chemin, parce qu’il faut s’assurer qu’il y ait une stabilité politique mais il faut aussi  que l’économie avance et le gouvernement doit tenir compte de ces deux facteurs», a ajouté le numéro 1 de la Banque mondiale à Madagascar.

    Rakoto

     

    Les commentaires sont fermées.