Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Marathon de Tana : Malaky comme mascotte officielle

    Marathon de Tana  : Malaky comme mascotte officielle

    World Trade Center, organisateur du Marathon international de Tanà, les 14 et 15 octobre prochains, voit grand ! Pour que cet événement sportif unique en son genre soit une réussite, des innovations ont été apportées, au même titre que des nouveautés. En effet, pour la première fois, la Marathon international de Tanà aura sa mascotte, dénommée Malaky.

    «Malaky courra avec les familles lors du Maratoons de 1,5 km, et sera présent en permanence dans le Maratoons Land», a communiqué les organisateurs.

    Les innovations au cœur de l’événement.

    Ainsi, durant les deux jours de compétition, les spectateurs comme les participants seront bien servis. En fait, concernant la course spéciale Corporate sur les 10 km et 1,5 km, «On note la participation  de 30 salariés habillés aux couleurs de leur entreprise ainsi que les supporteurs aux couleurs de leur société aussi», a annoncé les organisateurs. Et pour satisfaire les demandes, des modifications ont été apportées au parcours des 10 km. Désormais, la course passera par la Rocade d’Andohatapenaka pour rejoindre le point d’arrivée à Analakely.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.