Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Basket-CCCOI : carton plein pour les équipes malgaches

    Basket-CCCOI  : carton plein pour les équipes malgaches

    La phase de poule de la coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI) se déroule sur les chapeaux de roues pour les six équipes malgaches en lice. Elles se sont toutes qualifiées pour la phase finale qui se dispute à partir de ce jour au palais des Sports de Mahamasina.

    Chez les dames, les trois formations locales ont trusté les trois premières places qualificatives en demi-finale. Mention spéciale pour Fandrefiala qui a réalisé un parcours sans faute jusqu’ici. Demain, en ouverture de la journée,  les protégées de Cyrille Rasoloarijaona affronteront BCM Mayotte. Un adversaire largement à leur portée. La seconde demi-finale verra le mano a mano entre deux équipes malgaches MB2All et Tamifa. Le facteur surprise n’est pas à écarter.

    Côté homme, la phase finale débute ce jour avec les quarts de finale où les formations locales ont eu la chance de s’éviter. La GNBC semble la mieux lotie en croisant le fer avec Real Basket Maurice, dernier de la poule B. Les autres affiches semblent équilibrées mais devant leur public, les Malgaches partent favoris.

    Naisa

    Quarts de finale Homme

    -GNBC (Madagascar) vs Real Basket (Maurice)

    -Ascut (Madagascar) vs Premium Cobra (Seychelles)

    -BCM (Mayotte) vs TCO (Mayotte)

    -Beau Vallon (Seychelles) vs Cospn (Madagascar)

     

    Demi-finales Dame

    Fandrefiala (Madagascar) vs BCM (Mayotte)

    MB2All (Madagascar) vs Tamifa (Madagascar)

     

     

    Les commentaires sont fermées.