Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Forbes : Vima citée dans l’édition spéciale

    Le magazine emblématique américain Forbes qui célèbre son100e anniversaire a choisi Warren Buffet pour la couverture d’une édition spéciale et a mis en valeur les 100 meilleurs leaders dans le monde du business, notamment Gates, Bezos, Zuckerberg…

    La visibilité de Madagascar dans ce magazine a pu se concrétiser grâce à la présence de Zouzar Bouka au sein du Board de Invest Africa United States, organisation destinée à mettre en place des investissements dans les pays africains. En effet, Madagascar est présenté comme un hub pour les investisseurs qui veulent avoir accès à un marché de plus de 600 millions de consommateurs dans 34 pays africains, grâce

    à son adhésion aux accords commerciaux (Sadc, Comesa, EAC) et la signature du TFTA en juillet 2017 qui relie ces trois marchés. Ont également été mentionnés l’Agoa et les accords avec l’UE qui permettent un attrait exponentiel du pays.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.