Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Golf : la 2e édition pointe son nez

    Golf  : la 2e édition pointe son nez

    Et de deux ! Loin d’un effet d’annonce, le 2e championnat de Madagascar de golf se tiendra bel et bien au Foulpointe Azura golf club. Une compétition qui se déroulera sous les meilleurs auspices compte tenu de l’affiliation avec l’instance internationale de St Andrews.

    Une bonne sensation fait toujours un bon swing. Pour rééditer le succès de la toute première édition du championnat national de golf en 2016, la fédération malgache, sous l’affiliation de St Andrews, donne rendez-vous aux ténors et passionnés de la discipline du 27 au 29 octobre prochain sur le green de l’Azura Golf Resort&Spa. Un choix judicieux qui fait le bonheur des champions en titre et des autres sérieux prétendants. Tous les clubs existants seront représentés, notamment Golf du Rova, Pearls international golf course Nosy Be, Foulpointe golf club, golf club Antsirabe et Malaza golf.

    D’après le président de la fédération malgache, Ranaivo Andrianasolo, «Pout tout public, petits et grands, novices et professionnels, ce championnat se jouera suivant la formule Stroke play dans les catégories Pro, 1ère série, 2e série, 3e série, seniors et juniors. Le champion chez les Pro ainsi que les trois premiers en brut et net seront primés».

    Comme compétitivité rime avec convivialité, les organisateurs ont ajouté du piment à la sauce. Chaque tour sera suivi d’une soirée à thème outre les autres animations (mini golf kids, initiation et découverte du golf, tapis de practice, trous en un, concours de drive/put, clinique exhibition, tombola,…). En plus, les golfeurs participants seront choyés avec les packages spéciaux. Pour rappel, la première édition a rassemblé près de 106 golfeurs avec une victoire finale du couple Ratsimbazafy.

    Rojo N.

     

    Les commentaires sont fermées.