Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Trophée HEC Paris-Bernard R. : les nominés se disent satisfaits

    Trophée HEC Paris-Bernard R. :  les nominés se disent satisfaits

    Les gagnants du «Trophée HEC Paris-Bernard Ramanantsoa 2017», pour cette première édition, seront connus à l’issue d’une cérémonie organisée, demain. D’après les nominés au trophée, ce concours permettra de renforcer leur notoriété et leur visibilité dans leurs domaines d’activité respectifs.

    «La notoriété et la renommée de l’Ecole ont toujours suscité notre intérêt. Ainsi, dès l’annonce du concours, nous n’avons pas hésité à saisir l’opportunité de nous inscrire dans la catégorie  Meilleur employeur», indique-t-on du côté de Smartelia SARL qui opère dans le domaine des Ressources humaines.

    Par ailleurs, la société Lexel juridique et fiscale a souligné que «la renommée de l’entité organisatrice HEC est gage d’excellence et de l’opportunité d’accroître la visibilité de Lexel à travers son réseau».

    En termes de résultats attendus à l’issue du «Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa» 2017, les nominés sont majoritairement unanimes sur le fait que ce concours constituera un plus non-négligeable pour leur notoriété et visibilité. A ce sujet, une entreprise, œuvrant dans la photographie, s’attend à une «meilleure visibilité et augmentation de la valeur ajoutée par rapport à la concurrence».

     Riana R.

     

    Les commentaires sont fermées.